Date de création : 15.06.2009
Dernière mise à jour :
11.10.2022
20515 articles
ces petits singes ne sont pas à vendre ! http://chantou vivelavie.cent erblog.net
Par CHANTOUVIVELAVIE, le 08.11.2022
j'aimerais en avoir un à quel endroit je dois m'adresser. celui si je ne connais pas la race ou un capucin. me
Par Anonyme, le 04.11.2022
coucou,
merci de ton passage,je ne connaissais pas ton blog,j'irai aussi faire un tour sur eklablog,à bientôt
Par pupuce67, le 02.11.2022
courrage continue mon amie bisous lucilyne http://lucilyn e-2.centerblog .net
Par lucilyne-2, le 31.10.2022
les visiteurs de ce blog sont très paresseux !!! http://chantou vivelavie.cent erblog.net
Par CHANTOUVIVELAVIE, le 20.10.2022
>> Toutes les rubriques <<
· PROTECTION DES ANIMAUX (1537)
· FAITS DIVERS (2287)
· HUMOUR (648)
· ACTUALITES (1368)
· CHANSONS, SKETCH & CINEMA (965)
· IMAGES - DESSINS - PHOTOS - DECO (1170)
· PEOPLE-TELE-INTERNET (503)
· POLITIQUE (911)
· Animaux domestiques & sauvages (870)
· INSOLITE (418)
· VRAI ou FAUX ? Big Ben
· TATOUAGE - SERPENT - 5/6
· SUPPRESSION POSSIBLE DES CHEQUES ...
· CHANTOUVIVELAVIE : UN PEU D'HUMOUR D'ACTUALITE
· «Krokodil», l'abominable drogue qui tue
· Les siamoises Abby et Brittany vont avoir leur show
· LA "FÊTE" DU MOUTON !!!!!! AÏD EL KEBIR
· Valérie Trierweiler "très choquée"
· Pierre PERRET : QUAND LA FEMME EST GRILLAGEE
· Rachida DATI et Vincent LINDON ?
· Le Nobel de la paix attribué à l'Union européenne !!!
· Le donneur de leçons : Harlem DESIR !
· Alain DELON a 75 ans aujourd'hui : Bon Anniversaire
· LES CUISSES DE GRENOUILLES
· Roland MAGDANE : Lettre à Maman, version 2011
suisse tempete chien retrouvé refuge protection des animaux
RechercherImagesIncroyable : une famille se voit proposer à l’adoption son chien disparu 1 an et demi plus tôt lors d’une tempête.
L’ouragan Sandy a fait de terribles dégâts sur la côte Est des États-Unis au mois d’octobre 2012. La famille James avait alors perdu son chien durant la tempête. Après l’avoir cherché pendant un an et demi et avoir perdu tout espoir de le retrouver, la famille s’est décidée à adopter un chien dans un refuge du New Jersey mais l’incroyable s’est produit : il se sont vus proposer à l’adoption leur chien disparu un an et demi plus tôt. Un vrai miracle.
L’ouragan Sandy avait fait de terribles dégâts sur la côte Est des États-Unis au mois d’octobre 2012. De nombreuses familles ont perdu leur maison et ont du être relogées, ce fut le cas de Chuck et Elicia James. Le couple et leur trois enfants vivent à l’hôtel en attendant que leur maison soit réparée suite aux nombreux dégâts causés par l’ouragan.
Juste après la tempête qui avait causé un trou dans la clôture, leur chien nommé Rickless en avait profité pour s’échapper, son colier était resté accroché à la clôture. Pendant un an et demi, les James ont cherché leur chien mais en vain. Après avoir perdu tout espoir de le retrouver, ils ont alors pris la décision d’adopter un autre chien. Ainsi, Chuck et Elicia James accompagnés de leur fille aînée âgée de 10 ans, se sont rendus au refuge Monmouth County SPCA du New jersey jeudi dernier pour adopter un chien.
Mais immédiatement après un entretien avec un conseiller à l’adoption qui leur présente un premier chien, Chuck pense reconnaître son chien disparu un an et demi plus tôt. La famille n’en croit pas ses yeux et après que Elicia reconnaisse formellement Reckless, le couple fond en larme en réalisant qu’ils ont enfin retrouvé leur chien qu’ils ne pensaient plus revoir.
Reckless a tout de suite reconnu les membres de la famille, les a léché sans retenu et sauté dans tous les sens pour manifester sa joie. Les retrouvailles ont été intenses et émouvantes comme le confie Chuck au New York Magazine :
Je ne l’ai pas reconnu tout de suite. Ils l’ont beaucoup nourri. Ma femme a dit, « C’est notre chien. C’est Reckless. » Nous avons tous les deux fondu en larme. Le chien nous léchait sans relâche. Il sautait à près d’un mètre en l’air. Il était à la maison. Il savait que le calvaire était terminé.
La famille s’est acquittée de 180$ de frais pour récupérer Reckless qui a enfin été identifié par puce électronique et après avoir montré des photos de lui au refuge, pour prouver que c’était bien leur chien tant l’histoire est incroyable. Les propriétaires de l’hôtel où ils logent actuellement ont bien entendu donné leur accord pour accueillir le chien.
Reckless avait été conduit au refuge au mois d’octobre 2013, alors qu’il errait dans la rue. Le chien avait surement était recueilli par une famille jusque là, avant de s’égarer une seconde fois. De belles retrouvailles et une très belle histoire qui nous rappelle combien il est essentiel de faire identifier vos animaux de compagnie par puce électronique afin d’avoir une chance de les retrouver en cas de fugue ou de disparition.
Guide du chien
Le hasard fait les choses,quelles belles retrouvailles !!!On peut presque croire à un miracle,c'est magique !
Je suis bien contente pour cette famille chanceuse d'avoir
trouvé leur chien en bonne santé,un grand bravo au refuge
qui l'a pris en charge !
Bonsoir Chantou et pendant que j'y pense: BON ANNIVERSAIRE A PIAF...
Ah, je préfère cette histoire à celle du pauvre chien qui devait être euthanasié!!! J'étais là pour mon pauvre Vaillant, mais il y a des gens qui n'assistent pas!! C'est affreux!!Oui, bravo pour ce chien en aprfait état et si heureux de retrouver les siens!!!!! Cela aparât presque incroyable, mais cela existe: la preuve!!
Chez toi, on voit bien toutes tes images, ce qui n'est pas le cas sur beaucoup de blogs. Alors je ne reviendrai que lorsque tout sera "en ordre".
J'ai travaillé "dehors", car il va pleuvoir et louis m'a un peu aidée, youpie, pourvu que cela puisse continuer ainsi...
BONNE SEMAINE... JE T'EMBRASSE ET UN DE + POUR PIAF.. .Odile
http://latanierededilou.centerblog.net
oh mon dieu quelle belle histoire!http://lena062009.centerblog.net
en Amérique, et on ne puce pas systématiquement les chiens ?Ils ont des leçons à nous donner c' est sur !
Un sacré coup de chance
bisous
réconfortant, quelquefois le destin fait bien les choses.Quelle belle histoire!Ecrire un commentaire