Statistiques

Date de création : 15.06.2009
Dernière mise à jour : 11.10.2022
20515 articles


Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "chantouvivelavie" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· PROTECTION DES ANIMAUX (1537)
· FAITS DIVERS (2287)
· HUMOUR (648)
· ACTUALITES (1368)
· CHANSONS, SKETCH & CINEMA (965)
· IMAGES - DESSINS - PHOTOS - DECO (1170)
· PEOPLE-TELE-INTERNET (503)
· POLITIQUE (911)
· Animaux domestiques & sauvages (870)
· INSOLITE (418)

Articles les plus lus

· VRAI ou FAUX ? Big Ben
· TATOUAGE - SERPENT - 5/6
· SUPPRESSION POSSIBLE DES CHEQUES ...
· CHANTOUVIVELAVIE : UN PEU D'HUMOUR D'ACTUALITE
· «Krokodil», l'abominable drogue qui tue

· Les siamoises Abby et Brittany vont avoir leur show
· LA "FÊTE" DU MOUTON !!!!!! AÏD EL KEBIR
· Valérie Trierweiler "très choquée"
· Pierre PERRET : QUAND LA FEMME EST GRILLAGEE
· Rachida DATI et Vincent LINDON ?
· Le Nobel de la paix attribué à l'Union européenne !!!
· Le donneur de leçons : Harlem DESIR !
· Alain DELON a 75 ans aujourd'hui : Bon Anniversaire
· LES CUISSES DE GRENOUILLES
· Roland MAGDANE : Lettre à Maman, version 2011

Voir plus 

Thèmes

barbarie beagles martyrisés enfin libres islam

Rechercher
Images

Ces Beagles courent pour la 1ère fois dans l'herbe

Publié le 30/06/2014 à 14:37 par chantouvivelavie Tags : beagles martyrisés enfin libres
 Ces Beagles courent pour la 1ère fois dans l'herbe
Enfin libres, ces Beagles courent pour la première fois dans l'herbe!

 

C'est un moment extrêmement émouvant que l'association Beagle Freedom Project partage avec nous : le 6 mars dernier, 9 Beagles ont été libérés du laboratoire du Nevada dans lequel ils étaient enfermés depuis leur naissance. Sortis des cages qu'ils n'avaient jusqu'alors jamais quittées, ils ont alors découvert que l'homme pouvait être bon et doux.

Tous ont été débarrassés des étiquettes numérotées qu'ils portaient sur leurs oreilles pour recevoir à la place un prénom. Et surtout, ils ont fait leurs tous premiers pas dans l'herbe, celle du grand jardin d'un donateur, à Las Vegas.

D'abord craintifs, les 9 chiens se détendent peu à peu, se mettent à courir et jouer, ignorant alors qu'il s'agit du premier jour du reste de leur vie, qu'ils ne retourneront plus dans les cages dont les portes ont enfin été ouvertes.

La prochaine étape pour ces adorables Beagles ? Trouver une famille aimante auprès de laquelle couler des jours heureux et oublier le calvaire qu'ils ont vécu.

Les Beagles font partie des chiens les plus souvent utilisés par les laboratoires de recherche en raison de leur gentillesse et de leur docilité. "L'industrie de la recherche affirme qu'ils s'adaptent bien à la vie en cage, et qu'ils ne coûtent pas cher en nourriture" explique l'association !!!


Wamiz

 

Hélas, il y en a encore des centaines, voire des milliers enfermés dans l'attente d'être martyrisés par des "scientifiques" soi-disant pour le bien des "humains" ou fabriquer des produits de beauté !

Commentaires (4)

trublion le 30/06/2014
Je suis contre toutes les expériences sur des animaux, même sur des souris !
Qu' on en fasse sur des criminels, au moins auront ils servi à quelque chose


lena062009 le 30/06/2014
plus je vois les aniamux plus je les aiment ;plus je vois les humains plus jai honte ..
http://lena062009.centerblog.net


fripouille le 01/07/2014
en fait ce sont leurs cellules qui sont proches des nôtres, maintenant ils utilisent des cochons, qui ont des cellules encore meilleures !


francoise+ le 01/07/2014
Avec tous les parasites qui rentrent ou qui sont rentrés en FRANCE il y aurait largement de quoi fair avancer la science ,en FRANCE des associations anti *********** comme la CCE2A ou INTERNATIONAL CAMPAIGNS connaissent une ampleur certaine depuis 2009-2010 qui n'a pas échappé aux organisateurs du téléthon,car celui -ci finance la *********** et les journaleux n'en parlent pas mais ils avouent doucement qu'ils étaient" parfois" amenés à utiliser des animaux surtout des chiens tout en soulignant le strict respect de la" pseudo législation en vigueur,dans le chenil des CHIENS MYOPATHES de l'ECOLE VETERINAIRE DE MAISON ALFORT ,ON NE SOIGNE PAS ?ON RECOIT DES ANIMAUX GENETIQUEMENT MODIFIES POUR NAITRE MYOPATHES ,SUR LESQUELS ON TEST DIFFERENTS PROTOCOLES ,ils viennent du BEL ELEVAGE du DOMAINE des SOUCHES à MEZILLE dans le 89 ,des BEAGLES bien entendu,ces pauvres chiens ne peuvent plus s'alimenter et vivent avec une sonde pour être nourris,ils ont des difficultés respiratoires et motrices trè très lourdes ,certains ressemblent déjà à des robots et ne font plus que quelques pas qu'aux prix d'un essoufflement ACCABLANT ,et cette réalité occultée par l'AFM TELETHON ,dont les affiches sont présentes dans les couloirs du chenil ,est très dur à supporter,la jeune femme qui a fait le reportage précise bien qu'il ne sagit pas de devoir choisir entre des vies animales ou des vies humaines mai de déjà montre au grand public ce qu'ils font,et dans quelles conditions et quel est le prix à payer pour la recherche ,enfin l'association de réflexion sur la maladie de HUNTINGTON,DING DING DONG,à en ce sens entreprit un projet pour que les malades puissent rendre enfin hommage en quelques sorte aux animaux "sacrifiés" (ça c'est le terme scientifique)pour la recherche ,une piste pour le TELETHON? j'en doute toujours est'il que je n'ai jamais donné et je ne donnerais jamais ,et tant pis si cela déplait mais lorsque je vois mes enfants qui participent à ce genre de manifestations je leur dit qu'ils ont du temps à perdre!
en tout cas nous sommes très heureux pour ces petits chiensle fait qu'ils soient libérés nous réchauffe le coeur!


Ecrire un commentaire