Date de création : 15.06.2009
Dernière mise à jour :
11.10.2022
20515 articles
ces petits singes ne sont pas à vendre ! http://chantou vivelavie.cent erblog.net
Par CHANTOUVIVELAVIE, le 08.11.2022
j'aimerais en avoir un à quel endroit je dois m'adresser. celui si je ne connais pas la race ou un capucin. me
Par Anonyme, le 04.11.2022
coucou,
merci de ton passage,je ne connaissais pas ton blog,j'irai aussi faire un tour sur eklablog,à bientôt
Par pupuce67, le 02.11.2022
courrage continue mon amie bisous lucilyne http://lucilyn e-2.centerblog .net
Par lucilyne-2, le 31.10.2022
les visiteurs de ce blog sont très paresseux !!! http://chantou vivelavie.cent erblog.net
Par CHANTOUVIVELAVIE, le 20.10.2022
>> Toutes les rubriques <<
· PROTECTION DES ANIMAUX (1537)
· FAITS DIVERS (2287)
· HUMOUR (648)
· ACTUALITES (1368)
· CHANSONS, SKETCH & CINEMA (965)
· IMAGES - DESSINS - PHOTOS - DECO (1170)
· PEOPLE-TELE-INTERNET (503)
· POLITIQUE (911)
· Animaux domestiques & sauvages (870)
· INSOLITE (418)
· VRAI ou FAUX ? Big Ben
· TATOUAGE - SERPENT - 5/6
· SUPPRESSION POSSIBLE DES CHEQUES ...
· CHANTOUVIVELAVIE : UN PEU D'HUMOUR D'ACTUALITE
· «Krokodil», l'abominable drogue qui tue
· Les siamoises Abby et Brittany vont avoir leur show
· LA "FÊTE" DU MOUTON !!!!!! AÏD EL KEBIR
· Valérie Trierweiler "très choquée"
· Pierre PERRET : QUAND LA FEMME EST GRILLAGEE
· Rachida DATI et Vincent LINDON ?
· Le Nobel de la paix attribué à l'Union européenne !!!
· Le donneur de leçons : Harlem DESIR !
· Alain DELON a 75 ans aujourd'hui : Bon Anniversaire
· LES CUISSES DE GRENOUILLES
· Roland MAGDANE : Lettre à Maman, version 2011
hollande homme meurtre enfant drogue
RechercherImagesUn adolescent de 19 ans, interpellé jeudi par la police allemande, a reconnu avoir poignardé son jeune voisin à 52 reprises, ainsi qu‘un homme qui l'hébergeait, à 68 reprises. L'addiction aux jeux vidéo et son échec à entrer dans l'armée allemande expliqueraient ces crimes.
Le jeune homme a finalement avoué. Un adolescent de 19 ans qui s'était vanté sur internet d'avoir poignardé à mort un enfant de 9 ans a avoué un deuxième meurtre après avoir été arrêté jeudi soir en Allemagne, ont annoncé ce vendredi les enquêteurs.
Interpellé à l'issue de trois jours de cavale, Marcel Hesse était recherché depuis mardi pour le meurtre présumé de son petit voisin dont le corps lardé de 52 coups de couteau avait été retrouvé dans la cave du suspect à Herne, dans l'ouest du pays. Présenté par les policiers comme un «solitaire» et un «accro à l'ordinateur et aux jeux vidéo», il avait posté sur internet une vidéo dans laquelle il se vantait du crime, avant de prendre la fuite. Les enquêteurs ont souligné qu'il n'y avait «aucun indice» plaidant dans le sens d'un crime de nature sexuelle.
Pendant son audition, il s'est montré bavard mais «glacial» et «sans émotions». Il a reconnu avoir tué l'enfant ainsi qu'un homme de 22 ans chez lequel il avait passé la nuit de mardi à mercredi, a déclaré devant la presse Klaus-Peter Lipphaus, qui dirige l'enquête de police. Selon les éléments fournis par le suspect, sa deuxième victime a été tuée pour avoir découvert que Marcel Hesse était recherché pour le meurtre d'un enfant. Le fugitif l'a poignardé à 68 reprises, a ajouté Klaus-Peter Lipphaus.
Deux échecs lourds de sens
Marcel Hesse, qui a passé deux jours reclus dans l'appartement avec le corps, a fini par mettre le feu, avant de se livrer à la police. Selon le site internet du journal Bild, le suspect était entré jeudi soir dans un restaurant de sa ville en criant: «Appelez la police, je suis recherché!». Après son interpellation, il avait mis les enquêteurs sur la piste d'un appartement qu'il venait d'incendier et dans lequel un corps sans vie a donc été retrouvé.
Pour expliquer ces deux crimes, il a mis en avant sa frustration après le rejet de sa candidature pour entrer dans l'armée allemande ainsi que la peur de perdre son accès à internet en raison d'un prochain déménagement, et donc de ne plus pouvoir jouer aux jeux vidéo. C'est «l'impossibilité de pouvoir jouer» en ligne qui l'aurait conduit lundi à deux tentatives de suicide infructueuses, a expliqué Klaus-Peter Lipphaus. «C'est à la suite de ces deux échecs», a-t-il confié aux enquêteurs, qu'il a décidé de «devenir un meurtrier», a ajouté le policier. «Il a agi par désir de mort», a de son côté résumé le procureur de Dortmund, Danyal Maibaum.
Le Figaro
il me semble que là, on peut parler de déséquilibréça recommence à "merder" ce soir je perds tout d'un seul coup !Encore un drame horrible ,déséquilibré peut-être mais peut-être une vengeance par rapport à la société et c'est cet enfant qui en a fait les frais Les gens vivent sous pression de concepts qui ne leur conviennent plus une justice appliquée selon son rang social ,et cet environnement social de l'espèce dite humaine est très instable et structurellement déséquilibré ce qui fait que les individus pètent un plomb pour un oui pour un non ne se contrôlent plus ,ne s'adaptent plus ,il existe tellement de causes à mettre en avant pour en venir au meurtre et je me demande si cette évolution meurtrière n'est pas inscrite dans les gènes des individus qu'ils transmettent à leur descendance , en tout cas ça donne un peu la trouille !
Tuez un homme vous êtes un assassin ,tuer des milliers d'hommes vous êtes un conquérant Jean Rostand!
Il paraît que nous avons tous un instinct de mort, mais quand on est normal on le refoule ! On n'en a plus besoin pour notre survie, de nos jours. Se vanter d'avoir tué un gamin de 9 ans, le courage n'a plus sa place. Quelle lâcheté ! Il va falloir lui remettre les idées en place, soit par la prison, soit par l'hôpital psychiatrique, je pencherais pour ce dernier !pauvre petit et pauvre hommepourquoi tant de haine...
http://metzages.centerblog.net
Ecrire un commentaire