Date de création : 15.06.2009
Dernière mise à jour :
11.10.2022
20515 articles
ces petits singes ne sont pas à vendre ! http://chantou vivelavie.cent erblog.net
Par CHANTOUVIVELAVIE, le 08.11.2022
j'aimerais en avoir un à quel endroit je dois m'adresser. celui si je ne connais pas la race ou un capucin. me
Par Anonyme, le 04.11.2022
coucou,
merci de ton passage,je ne connaissais pas ton blog,j'irai aussi faire un tour sur eklablog,à bientôt
Par pupuce67, le 02.11.2022
courrage continue mon amie bisous lucilyne http://lucilyn e-2.centerblog .net
Par lucilyne-2, le 31.10.2022
les visiteurs de ce blog sont très paresseux !!! http://chantou vivelavie.cent erblog.net
Par CHANTOUVIVELAVIE, le 20.10.2022
>> Toutes les rubriques <<
· PROTECTION DES ANIMAUX (1537)
· FAITS DIVERS (2287)
· HUMOUR (648)
· ACTUALITES (1368)
· CHANSONS, SKETCH & CINEMA (965)
· IMAGES - DESSINS - PHOTOS - DECO (1170)
· PEOPLE-TELE-INTERNET (503)
· POLITIQUE (911)
· Animaux domestiques & sauvages (870)
· INSOLITE (418)
· VRAI ou FAUX ? Big Ben
· TATOUAGE - SERPENT - 5/6
· SUPPRESSION POSSIBLE DES CHEQUES ...
· CHANTOUVIVELAVIE : UN PEU D'HUMOUR D'ACTUALITE
· «Krokodil», l'abominable drogue qui tue
· Les siamoises Abby et Brittany vont avoir leur show
· LA "FÊTE" DU MOUTON !!!!!! AÏD EL KEBIR
· Valérie Trierweiler "très choquée"
· Pierre PERRET : QUAND LA FEMME EST GRILLAGEE
· Rachida DATI et Vincent LINDON ?
· Le Nobel de la paix attribué à l'Union européenne !!!
· Le donneur de leçons : Harlem DESIR !
· Alain DELON a 75 ans aujourd'hui : Bon Anniversaire
· LES CUISSES DE GRENOUILLES
· Roland MAGDANE : Lettre à Maman, version 2011
magouille maladies viandes tue
RechercherImagesBactérie E.coli : rappel d'escalopes de veau Jean Rozé vendues par Intermarché.
L'entreprise de transformation Saviel France demande aux acheteurs de lots d'escalopes de veau hachées fraîches de marque Jean Rozé chez Intermarché de ne pas les consommer en raison d'une contamination par la bactérie E.coli.
Un contrôle a mis en évidence la présence d'Escherichia coli O103:H2 dans de la viande de veau hachée vendue en barquettes de 2 fois 100 g, portant le numéro de lot A72660007, commercialisées entre les 26 et 29 septembre 2017, selon un communiqué publié vendredi.
382 barquettes concernées
Le rappel porte sur 382 barquettes de deux escalopes de viande hâchée chacune, a précisé la société. Au total, 1016 barquettes avaient été distribuées dans 128 points de vente Intermarché, mais 634 boîtes ont déjà été récupérées, a-t-on ajouté de même source.
La bactérie Escherichia coli O103:H2 peut entraîner dans la semaine qui suit la consommation de produits contaminés des diarrhées hémorragiques, des douleurs abdominales et des vomissements, accompagnés ou non de fièvre. Ces symptômes peuvent être suivis de complications rénales sévères, principalement chez les enfants.
«Les personnes qui auraient consommé les produits mentionnés ci-dessus et qui présenteraient ce type de symptômes sont invitées à consulter sans délai leur médecin traitant en lui signalant cette consommation ainsi que le lieu et la date d'achat», précise le communiqué.
Cuisson à coeur recommandée !
Le communiqué rappelle que «la cuisson à coeur (c'est-à-dire la disparition de la couleur rosée) des viandes hachées et produits à base de steaks hachés permet de prévenir les conséquences d'une telle contamination». La Société de transformation de viandes Saviel France, filiale du groupe SVA Jean Rozé, se tient à la disposition des consommateurs pour répondre à leurs questions au numéro de téléphone suivant: 0800.881.468.
Le groupe d'abattoirs et de transformation de viandes SVA Jean Rozé, basé à Vitré (Ille-et-Vilaine) emploie au total 2 860 salariés pour un chiffre d'affaire annuel d'un milliard d'euros, et traite chaque année quelque 44 500 tonnes de viande de boeuf, veau, agneau et porc, indique son site internet.
Le Parisien
Bien fait !!!
Le mieux, ne pas manger de viande !
de toutes façons il est souvent trop tard quand on nous avertit
Les risques infectieux à la consommation de viande sont en hausses la responsabilité due aux élevages industriels ,élevages et et consommation ne sont pas indissociables ,et il est prouvé que les deux contribuent très largement à leur façon à aggraver le"fardeau sanitaire"! L'OMS a définitivement classé la viande rouge parmi les cancérigènes les plus probables chez l'homme le pire ce sont les produits transformés ,toutes les charcuteries ,les nuggets que les enfants aiment sont un poison pour l'organisme ,il est bien stipulé que la consommation d'animaux était nullement nécessaire sachant que en France chaque année il y a + de 200 000 personnes qui sont atteintes de maladies alimentaires et en grande partie due à la consommation des animaux ,cancer du colon etc.. obésité ,maladies cardio-vasculaires ,ces maladies sont également appuyées par l'ANSES dans son dernier rapport selon ce que j'ai pu retenir et de plus en plus d'individus sont victimes de l'antibiorésistance de mêmes que pour toutes les maladies infectieuses des animaux ils utilisent beaucoup d'antibiotiques pour soigner leurs animaux + et les antibiotiques à faibles doses pour stimuler la croissance interdit en Europe depuis 2006 pour la beaucoup de pays le pratiquent et la viande est consommée en Europe
Rebelote ? encore parti ? je ne sais plus du coup ce que j'écrivais... ,toujours est-il les antibiotiques favorise le développement de souches bactériennes ,donc il n'est en aucun cas surprenant que de nouveaux pathogènes affectent de plus en plus les humains et ceux-ci proviennent uniquement des animaux consommés ,des individus se retrouvent à l'hosto dans un état grave et aussi j'ai retenu que 14% supplémentaire de Français étaient prêts à arrêter de manger de la viande !
Pauvres petits veaux, ils ont été séparés de leur mère et sont morts pour rien !
Ecrire un commentaire