Statistiques

Date de création : 15.06.2009
Dernière mise à jour : 11.10.2022
20515 articles


Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "chantouvivelavie" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· PROTECTION DES ANIMAUX (1537)
· FAITS DIVERS (2287)
· HUMOUR (648)
· ACTUALITES (1368)
· CHANSONS, SKETCH & CINEMA (965)
· IMAGES - DESSINS - PHOTOS - DECO (1170)
· PEOPLE-TELE-INTERNET (503)
· POLITIQUE (911)
· Animaux domestiques & sauvages (870)
· INSOLITE (418)

Articles les plus lus

· VRAI ou FAUX ? Big Ben
· TATOUAGE - SERPENT - 5/6
· SUPPRESSION POSSIBLE DES CHEQUES ...
· CHANTOUVIVELAVIE : UN PEU D'HUMOUR D'ACTUALITE
· «Krokodil», l'abominable drogue qui tue

· Les siamoises Abby et Brittany vont avoir leur show
· LA "FÊTE" DU MOUTON !!!!!! AÏD EL KEBIR
· Valérie Trierweiler "très choquée"
· Pierre PERRET : QUAND LA FEMME EST GRILLAGEE
· Rachida DATI et Vincent LINDON ?
· Le Nobel de la paix attribué à l'Union européenne !!!
· Le donneur de leçons : Harlem DESIR !
· Alain DELON a 75 ans aujourd'hui : Bon Anniversaire
· LES CUISSES DE GRENOUILLES
· Roland MAGDANE : Lettre à Maman, version 2011

Voir plus 

Thèmes

paris pierre bergé yves saint laurent malades sexuels magouille

Rechercher
Images

Témoignage choc d’1 ex-amant de Bergé et Saint Laurent

Publié le 04/11/2017 à 13:40 par chantouvivelavie Tags : pierre bergé yves saint laurent malades sexuels
Témoignage choc d’1 ex-amant de Bergé et  Saint Laurent

Sexe, soumission, humiliation : le témoignage choc d’un ex-amant de Pierre Bergé et d’Yves Saint Laurent.

 

Fabrice Thomas fut durant quelques années tout à la fois le chauffeur et l’amant de Pierre Bergé et d’Yves Saint-Laurent. Un trio amoureux, sur lequel il s’est confié dans un livre riche en révélations.

 

Le 12 octobre dernier, Fabrice Thomas jetait un pavé de 329 pages dans la mare. Intitulé Saint Laurent et moi (éditions Hugo Doc), son livre raconte les plus de dix années qu’il a passées aux côtés du légendaire couturier et de son compagnon, « des icônes », mais aussi « des êtres très malades sexuellement» lance-t-il. Après une première histoire purement physique vécue avec Pierre Bergé, il était passé dans les bras d’Yves Saint Laurent, avec qui il vivra officiellement durant trois années.

 

Sur le plateau de l’émission canadienne, pays où il vit désormais, LCN, Fabrice Thomas est revenu sur sa toute première rencontre avec Pierre Bergé, lorsqu’il a postulé pour devenir son chauffeur à et celui du couturier. Un poste qu’occupait son propre père avant lui.

 

« La clé de sésame c’était de passer par sa chambre de son hôtel. Ça c’est pas secret. Voilà, annonce-t-il au journaliste Denis Lévesque. Oui, [je l’ai fait] en toute conscience. J’ai bien réfléchi à ça. J’avais besoin de sécurité, de stabilité. J’avais besoin de rejoindre un groupe. Et c’était le prix à payer. Ça vole bas, mais c’était le prix à payer ».

 

Un entretien d’embauche sous conditions très particulières, annonciateur du futur type de relations qu’allaient entretenir les deux hommes : « Pierre Bergé son truc à lui c’était d’être entouré d’esclaves sexuels. Point. ».

 

Au début, Fabrice Thomas était le chauffeur attitré de Pierre Bergé et ne voyait que très rarement Yves Saint-Laurent « qui vivait en reclus ». Mais c’est surtout le soir que l’homme d’affaires avait besoin de lui pour le conduire à des dîners ou autre événements beaucoup plus intimes qui se tiennent le plus souvent au cœur de la nuit : « Je n’ai pas fait que voir [des orgies], j’étais en premier lieu son objet sexuel on va dire. […] Pour [Bergé] j’étais le flagellé et pour Saint Laurent j’étais le flagellant ».

Car s’il ne croisait pratiquement jamais le couturier, que Pierre Bergé ne lui avait « jamais » officiellement présenté, Fabrice Thomas avait fini par avoir aussi une relation avec lui. Il en a raconté les tout débuts : « [Saint Laurent] m’avait beaucoup observé quand même. J’avais une bonne réputation dans l’entreprise. Déjà, celle d’être discret, ça c’est un fait, et puis ma façon de bouger. J’étais un titi parisien, un garçon de la rue […] je crois que c’est ce côté-là qui lui a plu tout simplement. Il m’a désigné pour l’emmener, pour le sortir lors de ses virées nocturnes ».

 

En couple depuis des années, et pour longtemps encore, Pierre Bergé et Yves Saint-Laurent avaient donc le même amant, ce qui « était la pire place, entre les deux » analyse aujourd’hui Fabrice Thomas. À ce moment là de leur couple, les deux hommes « étaient en guerre totale, ne se parlaient plus » et utilisaient donc, consciemment ou non, leur amant commun pour se faire du mal, faisant de lui une victime collatérale. Selon Fabrice Thomas, Yves Saint Laurent avait même clairement demandé à Pierre Bergé de pouvoir « avoir une relation» avec lui.

Une histoire qui incluait de céder aux envies sexuelles du créateur. Contrairement au goût pour la domination de Pierre Bergé, que Fabrice Thomas avait expérimenté, Saint Laurent lui aimait le masochisme affirme-t-il. Durant les trois années qu’a duré leur liaison, l’ancien chauffeur raconte dans son livre les séances où il devait flageller « avec sa badine en bambou préférée » le couturier qui « avait besoin de souffrir pour créer » et n’était satisfait qu’en voyant son corps recouvert de marques et de plaies.

Publicité

S’il a choisi de raconter son histoire près de vingt-cinq ans après avoir rompu tout contact avec les deux hommes, leur ancien amant précise que c’est pour « le soulagement » et non « pour la vengeance » qu’il a couché ces mots sur le papier.

VOICI

AAupyws

 

 

Commentaires (5)

CHANTOUVIVELAVIE le 04/11/2017
Vraiment de grands malades !
http://chantouvivelavie.centerblog.net


trublion le 04/11/2017
dommage que ce libre sorte après la mort de bergé !
je fais un article sur le sujet pour lundi, et je ne vais pas rater tous ces porcs


Françoise le 04/11/2017
Deux vielles TARLOUZES sexuellement adeptes du trou du c-u-l Sadomasochiste ,il adorait (St Laurent) s'enfoncer des godemichés dans le trou du c.. de la taille de mon avant bras etc...écrit-il dans son livre ,il y a des passages de ce livre et des vidéos sur le site de POLITIQUEMENT INCORRECT " ça vaut le coup d'y faire un tour pour se rendre compte à quel point ces pourritures étaient capables d'aller Leur devise "Je tape dans la merde et j'aime le goût de la merde! Corruptions ,drogue,manipulations etc .. deux ordures enfin crevées !


marie le 05/11/2017
Franchement cela relève du PSY. je ne lirais pas cette poubelle de peur d'être contaminée. Que de tordus sur terre et pourtant on ne sait pas tout.Bon dimanche.


fripouille le 06/11/2017
Ils étaient le summum de la perversité...Je ne le savais pas, encore que dans ces milieux on peut s'y attendre. Beurk !


Ecrire un commentaire