Date de création : 15.06.2009
Dernière mise à jour :
11.10.2022
20515 articles
ces petits singes ne sont pas à vendre ! http://chantou vivelavie.cent erblog.net
Par CHANTOUVIVELAVIE, le 08.11.2022
j'aimerais en avoir un à quel endroit je dois m'adresser. celui si je ne connais pas la race ou un capucin. me
Par Anonyme, le 04.11.2022
coucou,
merci de ton passage,je ne connaissais pas ton blog,j'irai aussi faire un tour sur eklablog,à bientôt
Par pupuce67, le 02.11.2022
courrage continue mon amie bisous lucilyne http://lucilyn e-2.centerblog .net
Par lucilyne-2, le 31.10.2022
les visiteurs de ce blog sont très paresseux !!! http://chantou vivelavie.cent erblog.net
Par CHANTOUVIVELAVIE, le 20.10.2022
>> Toutes les rubriques <<
· PROTECTION DES ANIMAUX (1537)
· FAITS DIVERS (2287)
· HUMOUR (648)
· ACTUALITES (1368)
· CHANSONS, SKETCH & CINEMA (965)
· IMAGES - DESSINS - PHOTOS - DECO (1170)
· PEOPLE-TELE-INTERNET (503)
· POLITIQUE (911)
· Animaux domestiques & sauvages (870)
· INSOLITE (418)
· VRAI ou FAUX ? Big Ben
· TATOUAGE - SERPENT - 5/6
· SUPPRESSION POSSIBLE DES CHEQUES ...
· CHANTOUVIVELAVIE : UN PEU D'HUMOUR D'ACTUALITE
· «Krokodil», l'abominable drogue qui tue
· Les siamoises Abby et Brittany vont avoir leur show
· LA "FÊTE" DU MOUTON !!!!!! AÏD EL KEBIR
· Valérie Trierweiler "très choquée"
· Pierre PERRET : QUAND LA FEMME EST GRILLAGEE
· Rachida DATI et Vincent LINDON ?
· Le Nobel de la paix attribué à l'Union européenne !!!
· Le donneur de leçons : Harlem DESIR !
· Alain DELON a 75 ans aujourd'hui : Bon Anniversaire
· LES CUISSES DE GRENOUILLES
· Roland MAGDANE : Lettre à Maman, version 2011
Chantouvivelavie Inde viols Chantouvivelavie
RechercherImagesUne adolescente indienne luttait lundi contre la mort après avoir été violée, aspergée d'essence et brûlée, a annoncé la police locale, seconde affaire de ce type en quelques jours dans ce pays d'Asie du Sud.
L'Inde est secouée ces dernières semaines par plusieurs scandales retentissants de viols, qui remettent au premier plan le fléau des violences sexuelles dans cette société patriarcale où prévaut la culture du silence.
Traitée dans un hôpital privé, "la fille souffre de brûlures au premier degré sur 70% du corps", a déclaré à l'AFP Shailendra Barnwal, un responsable policier du district de Pakur dans l'État reculé du Jharkhand (est).
Les forces de l'ordre ont procédé à l'interpellation d'un jeune homme de 19 ans qui vit dans le même quartier que la victime de 17 ans. "Il a versé du kérosène sur la fille et l'a brûlée", a indiqué M. Barnwal.
Cette agression s'est produite vendredi, le même jour et dans la même région où un fait similaire a scandalisé l'opinion publique: le viol d'une jeune fille qui a ensuite été brûlée vive.
Dans la première affaire, le principal suspect et le chef du village ont été arrêtés dimanche. La famille de la victime, âgée de 16 ans, a été placée sous protection spéciale de la police.
La jeune fille du district de Chatra avait été enlevée de chez elle jeudi alors que sa famille assistait à un mariage et violée dans une forêt.
Ses proches s'étaient alors plaints auprès du conseil des anciens du village qui avait ordonné vendredi à deux accusés d'effectuer cent abdominaux et de verser une amende de 50.000 roupies (750 dollars).
Furieux devant cette sentence, les suspects auraient alors roué de coups les parents de la jeune fille et incendié leur maison avec cette dernière à l'intérieur.
Ces drames interviennent alors que la législation contre les agressions sexuelles ne cesse d'être durcie depuis un viol collectif à New Delhi en 2012 qui avait choqué la planète.
Le gouvernement indien a instauré le mois dernier la peine de mort pour les violeurs d'enfants de moins de 12 ans. Cette décision est intervenue suite au viol en réunion et au meurtre d'une fillette musulmane de 8 ans à Kathua, dans l'État du Jammu-et-Cachemire (nord).
Selon la police, ce crime possédait une dimension politique. Il illustre les tensions communautaires en Inde où les nationalistes hindous du Premier ministre Narendra Modi sont au pouvoir depuis 2014.
D'après les conclusions de l'enquête, des villageois de la majorité hindoue de la région de Jammu ont violé et tué la fillette pour terroriser sa communauté musulmane nomade et les inciter à quitter la zone.
L'interpellation de huit suspects a déclenché des manifestations d'hindous dénonçant l'enquête de police comme biaisée.
Signe du contexte explosif, la Cour suprême a ordonné que la famille de la victime et son avocate, qui dit avoir reçu des menaces de mort, soient placées sous protection policière.
La plus haute instance judiciaire de cette nation de 1,25 milliard d'habitants entend cette semaine les arguments pour ou contre le dépaysement du procès des huit accusés dans une autre région.
Quelque 40.000 viols ont été signalés en Inde en 2016, mais les experts estiment que ce chiffre ne représente que la partie émergée de l'iceberg.
L'Express
Un pays arriéré !
Bonsoir Chantou !
Un pays moyenâgeux et arrièré ,c’est bien triste pour les pauvres adolescentes !
J’espère que ces sales bourreaux brûleront en enfer !
il semble que les hindoux n' aiment pas les musulmans, mais la façon de le montrer est vraiment horrible !Comme tu dis, des arriérés
Une fille, c'est presque rien ! Et pendant longtemps, on a brûlé les veuves (jeunes pour la plupart, et mariées à un vieillard). Je suis sûre qu'ils ont tous la télévision et des portables, mais cela ne les éduque pas, ils sont encore des barbares !Une horreur de plus de la part de peuples qui ont des coutumes des lois barbares ,mais les pays musulman n'ont rien à leur envier ! pauvre gosse qui paie très cher la folie des hommes !Quel monde de pourritures!http://mamynoha2.centerblog.net
Ecrire un commentaire