Date de création : 15.06.2009
Dernière mise à jour :
11.10.2022
20515 articles
ces petits singes ne sont pas à vendre ! http://chantou vivelavie.cent erblog.net
Par CHANTOUVIVELAVIE, le 08.11.2022
j'aimerais en avoir un à quel endroit je dois m'adresser. celui si je ne connais pas la race ou un capucin. me
Par Anonyme, le 04.11.2022
coucou,
merci de ton passage,je ne connaissais pas ton blog,j'irai aussi faire un tour sur eklablog,à bientôt
Par pupuce67, le 02.11.2022
courrage continue mon amie bisous lucilyne http://lucilyn e-2.centerblog .net
Par lucilyne-2, le 31.10.2022
les visiteurs de ce blog sont très paresseux !!! http://chantou vivelavie.cent erblog.net
Par CHANTOUVIVELAVIE, le 20.10.2022
>> Toutes les rubriques <<
· PROTECTION DES ANIMAUX (1537)
· FAITS DIVERS (2287)
· HUMOUR (648)
· ACTUALITES (1368)
· CHANSONS, SKETCH & CINEMA (965)
· IMAGES - DESSINS - PHOTOS - DECO (1170)
· PEOPLE-TELE-INTERNET (503)
· POLITIQUE (911)
· Animaux domestiques & sauvages (870)
· INSOLITE (418)
· VRAI ou FAUX ? Big Ben
· TATOUAGE - SERPENT - 5/6
· SUPPRESSION POSSIBLE DES CHEQUES ...
· CHANTOUVIVELAVIE : UN PEU D'HUMOUR D'ACTUALITE
· «Krokodil», l'abominable drogue qui tue
· Les siamoises Abby et Brittany vont avoir leur show
· LA "FÊTE" DU MOUTON !!!!!! AÏD EL KEBIR
· Valérie Trierweiler "très choquée"
· Pierre PERRET : QUAND LA FEMME EST GRILLAGEE
· Rachida DATI et Vincent LINDON ?
· Le Nobel de la paix attribué à l'Union européenne !!!
· Le donneur de leçons : Harlem DESIR !
· Alain DELON a 75 ans aujourd'hui : Bon Anniversaire
· LES CUISSES DE GRENOUILLES
· Roland MAGDANE : Lettre à Maman, version 2011
enfants femme carbonisée suicide crime chine
RechercherImagesLes techniciens en identification criminelle de la gendarmerie ont investi la ferme où le corps calciné a été découvert vendredi soir. / Photo DDM, Nedir Debbiche
Le corps découvert carbonisé, vendredi soir à Castelnau-d'Auzan, garde pour l'heure son mystère. S'agit-il d'un suicide ou d'un homicide : seule l'autopsie, lundi, pourra permettre de le déterminer. Mais l'enquête sur les circonstances de ce décès avance.
Comment est morte la femme qui a été découverte, brûlée, vendredi soir dans une ferme isolée, à quelques kilomètres d'Eauze et de Castelnau-d'Auzan, au lieu-dit Le Chiro ? Homicide ou suicide, l'enquête n'a pas encore permis de le déterminer. Le corps était trop calciné pour écarter l'une ou l'autre des hypothèses.
«Des investigations ont été menées au domicile de la présumée défunte, à Condom, où nous avions déjà fait placer des scellés hier soir, explique Charlotte Beluet, la procureure d'Auch. On n'a rien trouvé chez elle, ni lettre ni rien de particulier.» Mais s'agit-il seulement de la même femme ? Aucune certitude n'est de mise pour le moment. Le corps est presque impossible à identifier : il n'en reste du cadavre que des débris. Une jambe, une partie du tronc, un crâne très abîmé. Les enquêteurs s'orientent vers cette Condomoise parce qu'ils ont retrouvé sa voiture stationnée sur place, dans la grange où le drame s'est déroulé. De plus, les lieux appartiennent à la mère de la propriétaire du véhicule. «Il apparaît aussi que celle-ci vivait une grande détresse depuis l'hospitalisation de sa mère, en Ehpad. Payer cet établissement lui posait d'importantes difficultés financières.»
Dans la voiture, les enquêteurs ont découvert une bouteille d'alcool à brûler, et plusieurs capsules de bouchon, relevés autour du corps, sont identiques. «Elle possédait aussi une carte de fidélité de supermarché dans un sac. Elle aurait acheté cinq bouteilles d'alcool à brûler il y a à peu près 5 jours.» La scène de ce décès est complexe : il règne un grand désordre dans la grange. Le corps se trouvait dans une petite bassine ronde, assise. «De tels cas d'immolation par le feu sont rares, confie la procureure. Cela suppose une souffrance extrême… Et on n'a trouvé aucun médicament, ou alcool alimentaire.» Quelques bouteilles d'alcool ont-elles pu dégager une chaleur suffisante pour calciner le corps à un tel point ? «Un expert incendie va être consulté pour en savoir plus sur ce point.» Le cadavre a été récupéré samedi vers 13 h par les services d'identification criminelle. L'autopsie est programmée lundi matin. «Elle dira si la mort est survenue avant ou après le feu. Et donc si on est sur un suicide, ou un assassinat…»
Si l'identité du corps correspond à celui de la propriétaire du véhicule, il s'agit d'une femme née en 1953, qui travaillait comme femme de ménage. Une figure familière de Castelnau-d'Auzan, dont le maire, Philippe Beyries, se souvient très bien.
«Elle est vraiment d'ici, elle vote d'ailleurs dans la commune, même si elle habitait à Condom. Cette nouvelle, c'est vraiment un gros choc… Je savais qu'elle venait vérifier si la maison de sa mère n'avait aucun problème, depuis son hospitalisation.» Il l'avait croisée peu de temps auparavant, et n'avait rien trouvé d'alarmant dans son comportement.
LA DEPECHE
L’achat de cinq bouteilles d’alcool à brûler ,en lui même est une énigme,si une personne
voulait s’immoleur ,il sait pertinemment qu’une seule bouteille fera bien l’affaire !
En attendant ,les résultats des investigations,Toures mes condoléances à sa famille !
Une énigme ?Souhaitons vivement que la lumière soit faite sur ce drame! c'est vraiment morbide ,et c'est tous les jours que nous sommes inondés de toutes es horreurs !
On voudrait savoir si 5 bouteilles d'alcool à brûler seraient suffisantes ? Il existe aussi des cas où des corps se consument petit à petit : il faut que la personne soit morte, et qu'il existe un mode de combustion, par exemple une cigarette allumée.
j' ai dans l' idée qu' on a tenté de faire croire à un suicide !
Ecrire un commentaire