Statistiques

Date de création : 15.06.2009
Dernière mise à jour : 11.10.2022
20515 articles


Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "chantouvivelavie" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· PROTECTION DES ANIMAUX (1537)
· FAITS DIVERS (2287)
· HUMOUR (648)
· ACTUALITES (1368)
· CHANSONS, SKETCH & CINEMA (965)
· IMAGES - DESSINS - PHOTOS - DECO (1170)
· PEOPLE-TELE-INTERNET (503)
· POLITIQUE (911)
· Animaux domestiques & sauvages (870)
· INSOLITE (418)

Articles les plus lus

· VRAI ou FAUX ? Big Ben
· TATOUAGE - SERPENT - 5/6
· SUPPRESSION POSSIBLE DES CHEQUES ...
· CHANTOUVIVELAVIE : UN PEU D'HUMOUR D'ACTUALITE
· «Krokodil», l'abominable drogue qui tue

· Les siamoises Abby et Brittany vont avoir leur show
· LA "FÊTE" DU MOUTON !!!!!! AÏD EL KEBIR
· Valérie Trierweiler "très choquée"
· Pierre PERRET : QUAND LA FEMME EST GRILLAGEE
· Rachida DATI et Vincent LINDON ?
· Le Nobel de la paix attribué à l'Union européenne !!!
· Le donneur de leçons : Harlem DESIR !
· Alain DELON a 75 ans aujourd'hui : Bon Anniversaire
· LES CUISSES DE GRENOUILLES
· Roland MAGDANE : Lettre à Maman, version 2011

Voir plus 

Thèmes

argent autoroute accidents un mort tue

Rechercher
Images

Un automobiliste mortellement fauché sur l’A13

Publié le 18/02/2019 à 12:55 par chantouvivelavie Tags : autoroute accidents un mort
Un automobiliste mortellement fauché sur l’A13

Le conducteur d'une Citroën C4 et son passager ont été placés en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie (Yvelines). Ils sont entendu pour homicide involontaire, délit de fuite et non assistance à personne en danger.

Les faits qui leur sont reprochés se sont déroulés ce dimanche, vers 7 heures, sur l'autoroute A13 à hauteur de Mézières-sur-Seine.



La circulation est déjà dense à cette heure matinale sur l'autoroute qui conduit vers la Normandie. Dans des circonstances que l'enquête va devoir préciser, un véhicule Mitsubishi Carisma circulant sur la voie de droite en direction de Mantes-la-Jolie est percuté violemment à l'arrière par une voiture. Le choc est violent : la Mitsubishi est projetée en avant, fait un tête à queue et s'immobilise sur la voie de gauche en sens inverse de la circulation.

 

Fauché par une voiture à pleine vitesse

Le conducteur de la voiture japonaise, un homme de 38 ans, domicilié à Vernon dans l'Eure, sort de son véhicule. Il est alors fauché immédiatement par une Citroën C4 et tué sur le coup. Les cinq occupants de la C4 prennent la fuite à pied et disparaissent à travers champs. Un troisième véhicule vient à son tour percuter les voitures immobilisées au milieu de l'autoroute.

Tandis que le décès de la victime est constaté par le médecin du SAMU, des recherches sont lancées avec le concours d'un chien pisteur de la police. Parallèlement, les CRS de Vélizy, chargés des constatations, parviennent à identifier le propriétaire de la Citroën C4 abandonnée sur les lieux de l'accident, avec des traces de sang à l'intérieur. Il s'agit d'un habitant de Mantes-la-Jolie, originaire du Val-Fourré.
 

Interpellés à l'hôpital de Mantes
Avisé par les CRS, le commissariat de Mantes-la-Jolie dépêche plusieurs équipages, dont l'unité de sécurisation et d'intervention (USI). Tandis que des policiers se rendent rue Chaptal à la supposée adresse du propriétaire de la C4 , d'autres fonctionnaires se rendent au centre hospitalier de Mantes-la-Jolie. Là, ils remarquent deux individus qui se arrivent au service des urgences. L'un d'eux est couvert de boue. Ils sont contrôlés, et après quelques vérifications, les deux suspects, âgés de 33 ans et 32 ans, sont interpellés et emmenés au commissariat où ils sont placés en garde à vue pour homicide involontaire, délit de fuite et non assistance à personne en danger.

Lors des auditions, le plus âgé a reconnu être le conducteur du C4. Les deux hommes ont été transférés ce dimanche après-midi dans les locaux de la CRS de Paris-Vélizy.
 
infoNormandie
signature_1-1-com-fait-plaisir

Commentaires (4)

Rakia le 18/02/2019
Coucou chantou !
La vitesse est souvent à l’origine des accidents mortels,sans oublier,les automobilistes imprudents
qui descendent de leur voiture sans faire attention à ce qui se trame tout au tour , c’est horrible !
Toutes mes condoléances à la famille de la pauvre victime !


Françoise le 18/02/2019
Le Val Fourré un quartier devenu Hyper dangereux de par sa racaille, alors ne pas s'étonner si les mecs se sont barrés ! C'est bien triste pour cet homme de perdre la vie de cette façon ,Les vermines vont savoir ce que cela va leur coûter!


trublion le 19/02/2019
c' est idiot de penser qu' on ne retrouvera pas le propriétaire d' un véhicule !
on roule vite sur une autoroute, et on dit que même sur la bande d' arrêt d' urgence, on ne survit pas plus que 15 minutes


fripouille le 19/02/2019
Des chocs en série c'est ce qu'on peut craindre sur une autoroute. Et à 38 ans, ce n'est pas un âge pour mourir. Les passagers de la C4 ont curieusement eu l'idée de se sauver. C'est idiot, cela va aggraver leur cas.


Ecrire un commentaire