Statistiques

Date de création : 15.06.2009
Dernière mise à jour : 11.10.2022
20515 articles


Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "chantouvivelavie" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· PROTECTION DES ANIMAUX (1537)
· FAITS DIVERS (2287)
· HUMOUR (648)
· ACTUALITES (1368)
· CHANSONS, SKETCH & CINEMA (965)
· IMAGES - DESSINS - PHOTOS - DECO (1170)
· PEOPLE-TELE-INTERNET (503)
· POLITIQUE (911)
· Animaux domestiques & sauvages (870)
· INSOLITE (418)

Articles les plus lus

· VRAI ou FAUX ? Big Ben
· TATOUAGE - SERPENT - 5/6
· SUPPRESSION POSSIBLE DES CHEQUES ...
· CHANTOUVIVELAVIE : UN PEU D'HUMOUR D'ACTUALITE
· «Krokodil», l'abominable drogue qui tue

· Les siamoises Abby et Brittany vont avoir leur show
· LA "FÊTE" DU MOUTON !!!!!! AÏD EL KEBIR
· Valérie Trierweiler "très choquée"
· Pierre PERRET : QUAND LA FEMME EST GRILLAGEE
· Rachida DATI et Vincent LINDON ?
· Le Nobel de la paix attribué à l'Union européenne !!!
· Le donneur de leçons : Harlem DESIR !
· Alain DELON a 75 ans aujourd'hui : Bon Anniversaire
· LES CUISSES DE GRENOUILLES
· Roland MAGDANE : Lettre à Maman, version 2011

Voir plus 

Thèmes

fleurs folie fleurs

Rechercher
Recherchez aussi :

Images

UNE SOIREE BOTOX !!!

Publié le 09/07/2011 à 11:43 par chantouvivelavie Tags : folie
UNE SOIREE BOTOX !!!

Au programme d’une soirée prévue à Genève: champagne, petits-fours et Botox. Les médecins n’en pensent pas que du bien.

 

Ce sera une première suisse qui aura lieu le 28 juillet à l’Hôtel Kempinski de Genève. Quelle première? Une soirée Botox. En deux mots, vous paierez 130 francs pour boire, manger et danser. Et, si vous le souhaitez et mettez la main au porte-monnaie, vous vous ferez botoxer pour atténuer vos rides.

Organisatrice de la soirée, Tatiana Knoll, de la société CamberwellB, explique que de telles soirées sont courantes aux Etats-Unis ou en Angleterre. «En Suisse, les gens sont peut-être moins ouverts à de nouveaux concepts.» Malgré tout, elle espère accueillir une centaine de personnes.

Mais, précise-t-elle, une dizaine seulement devrait recevoir des injections de Botox. Par qui? «Un médecin connu de Genève sera là. Il aura un espace à lui et le nécessaire pour travailler dans les mêmes conditions que dans une clinique», affirme Tatiana Knoll.

Qui est ce médecin? Là, c’est silence radio. «Il y a pas mal de concurrence entre praticiens. Il préfère donc rester discret.» Et s’il n’assumait tout simplement pas le fait d’avoir une approche ultracommerciale de son métier? «Non, non, ce n’est pas ça», assure-t-elle.

Quoi qu’il en soit, les praticiens que nous avons contactés ne sont pas fans de ce type de soirées. «C’est mettre notre savoir-faire, notre expertise, la médecine à un niveau bien bas, estime le Dr Luigi Polla, dermatologue et spécialiste des injections à but esthétique, à Genève. Je suis fan du Botox, moins du fait de draguer des clients dans une soirée. C’est à eux de venir à vous.»

A Montreux, la doctoresse Eleonora Gambillara, spécialiste en dermatologie et en allergologie, trouve le concept des soirées Botox «étrange». «Une injection de Botox, ce n’est pas une intervention anodine. Il faut prendre le temps d’expliquer au client ce que ça représente. J’ai du mal à imaginer que le médecin présent à la soirée prendra 30 à 40 minutes avec chaque client.»

«J’en pense du mal»

Le Dr Jean-François Emeri, à Lausanne, est le plus sévère de nos interlocuteurs: «Je ne pense que du mal de ce genre de soirées. Un acte médical pratiqué entre le champagne et les petits-fours, ça me semble inadapté. Et pourquoi le médecin présent refuse-t-il de donner son nom? Cela sème le doute.»

Peu inspirés par cet événement, nos trois praticiens précisent néanmoins que chacun est libre de faire ce que bon lui semble. Dès lors, un conseil à celui qui serait tenté de s’inscrire à cette soirée: qu’il passe à la banque avant. L’injection revient à quelque 600 francs.

Source : Le Matin.ch

Commentaires (8)

jules le 09/07/2011
Un bel exemple de l'élèvation sociale de la femme. Tant que nous connaitrons des manifestations de ce genre intéressant principalement la gente féminine, nous n'aurons rien à craindre pour notre place. Le mot futile commence par un "F" comme femme ce qui démontre bien que la futilité est féminine.
Si l'injection de botox est une chose futile, elle n'en est pas moins dangereuse mais ce n'est pas moi qui me lamenterai sur le sort des infiltrées.


oriane le 09/07/2011
c'est n'importe quoi de faire ca !!pour appaté les gens ..c'est nul ...soirée Botox ont n'aura tout vu !!!


chantouvivelavie le 09/07/2011
Alors, là, Jules, je suis d'accord avec toi, faut être stupide pour essayer de modifier son visage et cacher son âge mais je ne pense pas que cela soit la majorité des femmes ! Et n'oublie pas que de plus en plus de messieurs se font faire des soins du visage ! (rire).
http://chantouvivelavie.centerblog.net


trublion le 09/07/2011
bien évidemment que les médecins pratiquant ces injections, ont trouvé là un moyen supplémentaire de se faire de l' argent.
j' ai cru comprendre qu' il fallait renouveler les injections, et je me demande ce qu' il advient du produit injecté !
Et que dire de ces artistes et autres qui se retrouvent avec des lèvres en *** de poule !
bisous


jules le 10/07/2011
Normal puisque le monde se féminise !


Sissy le 08/11/2011
En tout cas le Botox est devenu un moyen de plus trouver par les médecins pour gagner de l'argent. Quelques uns l’exploitent très bien. Il faut dire qu’en certains pays ces simples applications sont faites une simple esthéticienne et que la toxine butolique n’est pas plus dangereuse qu’un vaccin. Quant au produit il est vendu à l’internet. Pour avoir une idée vous pouvez acheter en Andorre 2 vials pour 315 euros. Chaque vial contiens 100 unités d’application. C’est qui fait l’unité à 1.58 euros.
Dernièrement je suis allée chez un médecin allergologiste au Grand Saconnex qui m’a proposé l’unité à 37.5 piqures inclues. Le pire est que le traitement n’a donné AUCUN RESULTAT. Une arnaque.
Alors choisissez bien votre professionnel car même si l’application du produit est faite par un médecin le résultat peut être très décevant.


chantouvivelavie le 08/11/2011
Soyez sans crainte Sissy, je n'ai jamais eu l'intention de faire quoi que ce soit sur mon visage ni ailleurs d'ailleurs (sourire)
http://chantouvivelavie.centerblog.net


maria le 17/01/2012
moi, je n'ai jamais fais d'injection ,et j'ai un super visage et belle beau grâce à une méthode révolutionnaire , les soins anti-âge à infra-rouge que je recommande à toute , c'est vraiment super et en voit vraiment un excellent résultat chez vitmince geneve
http://peaudouce.centerblog.net


Ecrire un commentaire