Date de création : 15.06.2009
Dernière mise à jour :
11.10.2022
20515 articles
ces petits singes ne sont pas à vendre ! http://chantou vivelavie.cent erblog.net
Par CHANTOUVIVELAVIE, le 08.11.2022
j'aimerais en avoir un à quel endroit je dois m'adresser. celui si je ne connais pas la race ou un capucin. me
Par Anonyme, le 04.11.2022
coucou,
merci de ton passage,je ne connaissais pas ton blog,j'irai aussi faire un tour sur eklablog,à bientôt
Par pupuce67, le 02.11.2022
courrage continue mon amie bisous lucilyne http://lucilyn e-2.centerblog .net
Par lucilyne-2, le 31.10.2022
les visiteurs de ce blog sont très paresseux !!! http://chantou vivelavie.cent erblog.net
Par CHANTOUVIVELAVIE, le 20.10.2022
>> Toutes les rubriques <<
· PROTECTION DES ANIMAUX (1537)
· FAITS DIVERS (2287)
· HUMOUR (648)
· ACTUALITES (1368)
· CHANSONS, SKETCH & CINEMA (965)
· IMAGES - DESSINS - PHOTOS - DECO (1170)
· PEOPLE-TELE-INTERNET (503)
· POLITIQUE (911)
· Animaux domestiques & sauvages (870)
· INSOLITE (418)
· VRAI ou FAUX ? Big Ben
· TATOUAGE - SERPENT - 5/6
· SUPPRESSION POSSIBLE DES CHEQUES ...
· CHANTOUVIVELAVIE : UN PEU D'HUMOUR D'ACTUALITE
· «Krokodil», l'abominable drogue qui tue
· Les siamoises Abby et Brittany vont avoir leur show
· LA "FÊTE" DU MOUTON !!!!!! AÏD EL KEBIR
· Valérie Trierweiler "très choquée"
· Pierre PERRET : QUAND LA FEMME EST GRILLAGEE
· Rachida DATI et Vincent LINDON ?
· Le Nobel de la paix attribué à l'Union européenne !!!
· Le donneur de leçons : Harlem DESIR !
· Alain DELON a 75 ans aujourd'hui : Bon Anniversaire
· LES CUISSES DE GRENOUILLES
· Roland MAGDANE : Lettre à Maman, version 2011
La princesse Maha al-Sudaïri ici en 2009. Image: Google Images
Une princesse saoudienne a été interceptée alors qu’elle tentait de quitter avec sa suite un palace parisien sans payer une note de près de 6 millions d’euros.
L'affaire s'est déroulée dans la nuit de jeudi à vendredi, a-t-on appris samedi de source policière, confirmant une information du Parisien. La police est intervenue dans le cadre d’une assistance à huissier, a-t-on indiqué de source policière.
La princesse saoudienne, Maha al-Sudaïni, épouse répudiée du prince héritier d’Arabie saoudite, Nayef ben Abdel Aziz, a tenté de quitter le Shangri-La, un palace situé avenue d’Iena dans le centre de Paris, en compagnie de sa suite d’une soixantaine de personnes, en laissant une ardoise de près de 6 millions d’euros, selon le journal Le Parisien.
Le quotidien ajoute que l’ambassadeur d’Arabie saoudite a été contacté lors du départ de la princesse, qui bénéficie de l’immunité diplomatique. Le directeur de l’hôtel, Alain Borgers, a déclaré qu’il n’avait "aucun problème" avec ses clients et "aucune ardoise" à ce jour !!!
La princesse Maha al-Sudaïri avait déjà défrayé la chronique pour des impayés. En 2009, la chaîne vestimentaire Key Largo avait saisi la justice pour obtenir le règlement de 89'000 euros correspondant à des achats effectués à son nom.
24 Heures.ch
Pourquoi le directeur de l'hôtel dit-il qu'il n'y a aucune ardoise ?
encre une qui a penser profiter de son statut princesse pour se faire la malle comme on ditwaouw 6 millions d'€ fameuse facture pour un hôtel
http://mesmusiquesperso.centerblog.net
il est ou ton hijabe madame?à lyes : question stupide ! je ne vois pas ce que le voile islamique vient faire sous cet article !De plus, je suis agnostique mais savez-vous ce que c'est ???
http://chantouvivelavie.centerblog.net
Parce que tout le monde (y compris le directeur de l'hôtel) connait bien les conséquences "fâcheuses" auxquelles on s'expose à caresser la fourrure musulmane à rebrousse poil ! :-)je suppose que la note a été finalement réglée, pour ne pas entacher la réputation saoudienne !bisous
Si elle se permet de dépenser autant, c'est que l'Etat de Saoudi Arabia est dirigé par des clans Arabes dont le roi est chef suprême, actionnaires quasi majoritaires des puits de pétrole qui coule à flot sur leur terre ancestrale ! chaque clan détient une terre ancestrale et c'est dessus qu'on a trouvé du pétrole : avant cela, c'étaient ces mêmes tribus de bédouins qui vivaient dessus de manière quelque peu désargentée.Cet argent récolté est le fruit d'un héritage ancestrale pour lequel beaucoup d'Arabiens ont saigné à mort pour ne pas que certains gouvernements étrangers (devinez lesquels) ne volent leur trésor. Maintenant, ce patrimoine s'affiche comme le sérum, le nectar de leur patrimoine.
Quant à cet article, n'est ce pas une revenche envers un ex qui a répudié une épouse (sans qu'elle est mot à dire) ? Quelle chance, elle n'a pas été exécutée sur place publique comme bon nombre de ses consoeurs !
Alors, avant de juger avec étroitesse d'esprit, je suggère de faire preuve de compréhension sans pour cela acquiescer devant chaque situation.
Il veut sûrement garder bien au chaud ses autres "GROS" clients saoudiens, je ne vois que ça !!! Tout ça, en plus, pour une nana qui n'est plus princesse, puisqu'elle a été répudiée !!! En tout cas à mon sens !!! Peut-être est-ce comme pour les politiques, une fois qu'ils ont eu un titre, on les nomme ad vitam aeternam comme ceci !!! En tous les cas, ça dégoute bien quand on voit avec quelles sommes vit le commun des mortels !!! De gros becs…http://sanka7279.centerblog.net
Ecrire un commentaire